CARPE RAMDAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les faits

Aller en bas

Les faits Empty Les faits

Message par Invité Mar 5 Fév - 12:36

Le samedi 2 février, notre forum s'est retrouvé amputé de la plupart de ses sujets de discussion.
Une personne mal intentionnée s'est introduite comme administrateur en utilisant le login et le mot de passe d'une administratrice de ce forum.
Non seulement, elle a effacé un grand nombre de rubriques mais elle a tenté de s'approprier le statut de membre fondateur pour y commettre des exactions certainement plus graves.
Cette personne a été démasquée. Nous en fournissons les preuves dans le message suivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les faits Empty La preuve

Message par Invité Mar 5 Fév - 13:07

Le 1er février, je reçois un message de Freddy Chabot dit Poupy à propos d'un message posté sur ce forum où je mettais en avant certains débuts de partie identiques. Message que vous vous imaginez très sympathique bien sûr !

Sauf que cette personne a oublié qu'en envoyant un mail, on laisse des traces et, entre autres, son adresse IP. Or l'adresse IP est unique ! Ce que ne devait pas savoir notre saboteur !

Pour connaître l'IP de l'expéditeur d'un mail; il suffit de demander dans Outlook Express ou Thunderbird le "source" du message.
Voici dessous le résultat :

Les faits Three

Le compte-rendu de la tentative de sabotage qui nous est donnée par le prestataire de notre forum est ci-dessous :

Les faits Four

La même adresse IP !

Le saboteur se démasquait : Freddy Chabot dit Poupy.
Il reconnaîtra plus tard son forfait sans même s'excuser, ni expliquer son geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les faits Empty Morceaux choisis....

Message par Invité Mar 5 Fév - 16:16

Réactions trouvées sur un autre forum dont le fondateur Freddy Chabot dit Poupy est l'auteur du sabotage.

Aurélia (10h37) :
"alors je ne peux que me marrer de ce qui leur arrive !"

Aurélia (10h42) :
"Gilberte... attention ! manipulation, manipulation..."

Aurélia (10h46) :
"Moi je trouve dégueulasse de venir ici porter des accusations !"

Invovo (11h20) :
"Attends un peu poupy, ils vont peut être se rendre compte que c'est un des leurs qui a semé le boxon"

Poupy, auteur du sabotage (11h54) :
"Finalement, je me demande pourquoi les
gens d'à côté son venus déverser leur fiel ici, comme si nous étions
responsable de leurs ennuis ??????"

Pierololo (12h20) :
"Les GROS POISSONS sont à l'agonie suite à l'intervention des authentiques Comités Armés Républicains Pour l' Evasion ...............Des Innocents Emprisonnés Malencontreusement "

Poupy, auteur du sabotage (14h35) :
"Ce sont les gens d'à côté qui sont venus ici nous "agresser"."

Aurélia (19h49) :
"Je déteste les gens qui ont l'art et la manière... de retourner une situation en leur faveur... "

Invovo (21h24) :
"Mais non on ne se
déchire pas, c'est a cause du complot des semeurs de trouble ils
essayent par tous les moyens de semer la zizanie, c'est peut être la
cagoule, va falloir faire gaffe"

Après la publication de la preuve :


Poupy, auteur du sabotage (22h14) :
"Le grand manitou envoi son valet pour publier ce genre d'ordure"

Invovo (22h15) :
"propagande"

Jardy (22h18) :
"On
dira bien ce qu'on veut Fredo..mais à quoi çà servait prendre le
chalut..? Une carpe c'est moche , çà pue et çà fait la gueule ..mais çà
a le droit de vivre en paix ses derniers instants.."

Poupy, auteur du sabotage (22h26) :
"Je suis pas responsable que vous soyez aussi c.... "

Les aveux devant les preuves accablantes :


Jardy (22h55) :
"Bah il fêtait
le succès de son forum..et il s'est laissé grisé probablement , mais çà
n'exonère pas les Carpes de toutes leurs turpitudes passées.."

Poupy (22h59) :
"ben c'était pas triste hein "

Jugez vous-même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les faits Empty Autre témoignage

Message par Invité Lun 11 Fév - 10:51

Un nouveau témoignage arrivé sur un autre forum le dimanche 10 février 2008 conforte la culpabilité de Freddy Chabot :

"il est un fait avéré que c'est bien Poupy qui a saboté le forum Carpe ramdam car je sais qu'il a fait des aveux privés! (pardon mais je ne peux plus me taire!) Alors pourquoi s'est-il défendu comme un diable pour essayer de prouver son innocence!

Signé : Vik

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les faits Empty Autre témoignage encore

Message par Invité Jeu 28 Fév - 10:16

Dans ce même forum, il est apparu le mercredi 27 février, peu de temps il est vrai car le message a été vite censuré (*), l'aveu par Poupy lui-même.
Il y affirmait que pour le sabotage de notre forum, il est évident que c'était lui, mais qu'il n'avait finalement rien démoli.
Il y affirmait que la preuve c'est qu'il avait été remis en ordre en quelques heures, mais qu'il y avait seulement foutu un sacré souk
Il poursuivait en affirmant qu'Aurelia était au courant et qu'elle n'arrêtait pas de l'encourager à le faire et qu'il avait tous ses mails à disposition si ça intéressait quelqu'un.

(*) Nous détenons une copie de ce message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les faits Empty L'aveu

Message par Invité Ven 29 Fév - 13:08

Les explications définitives, nous les aurons par un message d'Aurélia publié sur un autre forum le jeudi 28 février :

"[...]
OUI C'EST POUPY QUI A SABOTE VOTRE FORUM AVEC LE MOT DE PASSE QUE DELIA LUI AVAIT DONNE ! OUI J'ETAIS AU COURANT QU'IL POSSEDAIT CE MOT DE PASSE ET QU'IL POUVAIT ACCEDER AU PANNEAU D'ADMINISTRATION dans lequel il était rentré bien avant de faire sa connerie.
OUI J'ETAIS AU COURANT QU'IL ENVISAGEAIT DE FOUTRE LE SOUK ET OUI JE LUI AI DIT QU'IL ETAIT POSSIBLE SUPPRIMER DES RUBRIQUES EN PASSANT PAR LE PANNEAU D'ADMINISTRATION
OUI JE LUI AI DIT QU'A PRIORI SON IP N'APPARAITRAIT PAS (mais c'est le contraire !) NON JE NE LUI AI PAS DIT DE NE RIEN FAIRE, IL EST ASSEZ GRAND POUR ASSUMER SES ENVIES DE VENGEANCES !
Mais tout ceci je te l'ai déjà écrit. Je t'ai aussi dit que je ne me sentais pas fière de moi et que je regrettais.
Je n'étais pas la seule à savoir... Périllos possède des preuves, je crois que d'autres aussi, j'en suis pas sûre, mais connaissant Poupy... JE N'AI PAS AGIT, JE N'AI JAMAIS EU LES INFOS D'ACCES.
Mais en effet, je n'ai pas dissuadé... c'était débile de rentrer dans son délire et je le regrette. Tu sais tout. Je n'ai malheureusement que ma bonne foi. Alors vous pouvez penser que je suis complice. Peu m'importe, vous m'avez déjà cataloguée et je n'ai pas de moyen de me défendre. Tu peux publier ce message, je m'en tape. J'ai la conscience tranquille. [...] "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les faits Empty Re: Les faits

Message par delia Jeu 26 Nov - 21:25

LA SUITE : quelques années plus tard , franchement y'en a qui ont de la suite dans les idées Les faits 407893

J'ai une déclaration a faire : depuis quelques
temps je, et vous, avez du penser que je développais gentiment la
maladie d'Alzeimher , car des tas de petits scores avaient l'air de
partir tous seuls. Comme je suis assez occupée en ce moment ça me
paraissait plausible de me planter quand je testais des débuts
Ben
pas du tout, et c'est la bonne nouvelle, c'etait pas moi. J'en ai la
preuve aujourd'hui puisque le score de 1200 et des brouettes, je
l'avais pas réalisé. Ce matin j'en etais restée à 900. Donc, les
anciens me comprendront, mon vieux mot de passe, que je n'avais pas
changé sur le site de ramdam est utilisé.
J'ai essayé de le changer
et me suis aperçue qu'à Ramdam, on ne peut pas changer son mot de passe
ni supprimer son compte, faites l'essai.
Donc je vais repartir à zéro et vais encore embêter Mimos car le pseudo Délia ne me correspondra plus, au niveau de Ramdam

Adieu donc mes podiums péniblement acquis au fil des années Les faits Icon_sad mais bon l'essentiel est de jouer Les faits 233748
delia
delia
Harangue
Harangue

Sexe : Féminin
Age : 69
Localisation : Moyenne montagne
Emploi : Insertion
Nombre de messages : 2228
Loisirs : Mosaique musique jardinage jeux
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les faits Empty Re: Les faits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum